Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX
JEUX
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Virtual families

Virtual_families

Vous avez aimé Virtual Villagers ?

Bonne nouvelle, ils sont rentrés chez eux, en ville, dans une vraie maison.

vitual_families

J'ouvre ce message pour que l'on puisse s'entraider.

Je commence le jeux.

Apparemment il faut trouver des pièces anciennes.

Mon petit bonhomme a également réussi à réparer la douche mais il s'y est pris en plusieurs fois.

Posez vos questions, laissez un commentaire en cliquant sur "commentaires".

virtual_familes_2Le jeu ressemble un peu aux Sims.

Je le trouve un peu lent mais il faut savoir que le jeu fonctionne même lorsque votre PC est éteint.

Attention donc à laisser suffisamment de nourriture avant de quitter votre petite famille ou n'oubliez pas de mettre le jeu en pause dans les options.

Virtual_families_triplets

Je viens d'avoir des triplets !!! je me retrouve donc avec 6 enfants dont deux dans les grandes écoles... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment faire pour avoir des enfants ?<br /> <br /> Il y'a une méthode ou sa vient tout seul ? <br /> <br /> S'il vous plaît ça fait un bout de temps que j'essaie
K
Reponse à de laide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors il faut que tu les déplaces quelques fois pour qu'ils déclenchent les symptômes.<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est le hoquet il faut les déplacer plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe.<br /> <br /> <br /> <br /> S'ils ont l'estomac dérangé ils ont besoin d'une bouteille rose antireflux (je crois).<br /> <br /> <br /> <br /> S'ils ont mal à la gorge ce sera une pastille à boite orange.<br /> <br /> <br /> <br /> S'ils éternuent ce sera je ne sais plus le nom du produit je crois que c'est un antihistaminique xD <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la toux c'est une bouteille marron.<br /> <br /> <br /> <br /> Et s'ils se grattent c'est la pommade.<br /> <br /> <br /> <br /> Après tu peux les faire ausculter avec le stéthoscope mais c'est cher, et tu peux leur faire faire une piqure à je ne sais plus combien de dollars pour faire passer toutes les maladies mais ça aussi c'est vachement cher. :/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'aidera !
D
bonjour, mes personnages sont un petit peu malade et je ne sais pas comment faire pour qu'ils se sentent mieux ?? <br /> <br /> A côté de chques personnages ca me met a bit sick !!
M
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'expliquer tout le jeux svp
L
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas downloader virtual families 3 Svp
Publicité