Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX
JEUX
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Petits jeux rigolos

cr_neauxLorsque j'ai eu mon permis de conduire, j'habitais dans une rue où il n'y  avait aucun problème pour se garer. Mais dans ma tête de blonde, je me suis dis qu'il fallait que je devienne une pro des créneaux pour ne pas être stressée en ville. Chaque soir donc, en rentrant du bureau, je cherchais une place où il fallait obligatoirement faire un créneau. Mes voisins, s'ils m'apercevaient de leur fenêtre, devaient me prendre pour une folle car nombre de places étaient accessibles tout autour. J'imagine le mari interpelant sa femme en lui disant un sourire en coin, "regarde, c'est la blonde qui vient se garer...soit elle a pas les bonnes lunettes, soit elle est un peu timbrée... en tout cas, il n'y a qu'une femme au volant pour se compliquer la vie à ce point..."

Bravant les critiques, chaque soir, je réitérais mes créneaux jusqu'à devenir une pro. Aujourd'hui je me gare dans un mouchoir de poche et j'en suis heureuse. J'ai l'oeil pour savoir immédiatement si la place est suffisamment grande et généralement en deux coups de volants je suis garée.

En revanche... dans le petit jeu suivant ... j'ai beaucoup plus de mal.

http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

et vous ?? ;)

Mon premier score : 10,24

________________________

1 - Cliquez sur play au bas de l'écran
2 - Utilisez les flèches pour avancer reculer, tourner à droite ou à gauche 
3 - Noter votre score
Attention, ça peut énerver
!!! ;o)

parachutePlus tard j'essaierai le saut en parachute ;o)

Cliquer sur jump puis ouvrez votre parachute. N'oubliez pas de regarder dans quel sens souffle le vent.. j'ai essayé, une vrai catastrophe ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité