Je viens de me prendre au jeu de ce nouveau Youda Game (Série Time management : gestion temporisée) tout comme j'avais apprécié de jouer à Youda Farmer.

Le jeux consiste à construire sa marina. Il faut donc tout prévoir pour loger toutes les longueurs de bateaux ainsi que de satisfaire les besoins des visiteurs.

Voici l'une de mes marina. Elle est belle non ? Mais ce n'est pas la plus grande. De nombreux emplacements sont vides mais nous sommes le matin et beaucoup de bateaux ont rejoint la mer. D'autres arrivent pour la journée ou plusieurs jours.

marina

Sur la seconde capture d'écran, on voit apparaitre un gros paquebot, mais je n'aurais pas la place de le loger. Aucun emplacement disponible et c'est 400 visiteurs de moins sur mon ile.

marina2

Sur la troisième image, on voit les différents aménagements et les animations qu'il faut que je relance et qui sont aux vert, ce qui veut dire qu'elles sont très rentables grace au 2241 visiteurs de mon ile...

marina3

auxquels j'ai finalement pu rajouter le paquebot le lendemain, l'autre bateau ayant quitté l'emplacement.

marina4

Je trouve ce type de jeu particulièrement intéressant pour les enfants. Cela les obligent à gérer l'espace en fonction des évènement et avec un maximum d'économie de place pour un maximum de rendement. Malheureusement, ils préfèrent souvent les jeux plus faciles ou descendre l'ennemi est un challenge...

Pour ceux qui jouent, pourriez-vous laisser votre score maximum de visiteurs dans chaque ile ? Ce serait intérressant de voir comme l'organisation d'une ile peut en modifier le potentiel.