Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JEUX
JEUX
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Totem tribe - Entraide

Entraide sur Totem Tribe...

J'ai presque terminé le jeu... Posez vos questions et chacun pourra répondre en cliquant sur commentaires.

Je suis arrivée sur la dernière Ile... mais je n'ai pas tout découvert et notamment il me reste un coffre à ouvrir sur une ile, il me manque une tour et je pense que la solution est derrière la porte avec l'éclair sur l'ile dans le ciel.

Si quelqu'un à la solution, n'hésitez pas.

09/02, j'ai terminé le jeu... dur dur le dernier tableau :)

Rajouté le 21/05/2009

Enfin les solutions... mais attention... cela ne vous dit pas tout...

A ouvrir avec Word ou équivalent

Merci de nous laisser vos commentaires sur le jeu en passant ;o)

TOTEM_TRIBE_Page_1

TOTEM_TRIBE_Page_2

TOTEM_TRIBE_page_3

Voici quelques images du jeu

totem_tribe_1

totem_tribe_2

totem_tribe_3

Rajouté le 10/07/2009

Un petit cadeau de Marina, une fidèle de ce blog,  pour vous permettre de suivre votre parcours.

Tableau_de_suivi_Totem_Tribe

Merci  à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je n arrive pas a finir ile des lucioles Impossible de trouver le mage qui habite sous terre comment faire pour y aller<br /> <br /> Merci de votre aide Claudie
S
Mes amis s'il vous plaît qu'elle est la solution pour les huiles de chaman et les chapelets merci de votre réponse j'ai envie de pleurer
I
bonjour,<br /> <br /> comment résoudre les 2 puzzles sur l'ile de la cité abandonnée, svp ? Cela fait 1 mois que j'essaie, merci.
R
bonjours aidez moi svp j ai trouvè 7 plumes il m en manque une merci
R
bonjour comment remplir d eau les jarres dans l oasis merci
Publicité